Politique de confidentialité
Merci de votre confiance, voici comment nous utilisons vos informations personnelles. Vos informations personnelles peuvent comprendre des éléments tels que votre nom, adresse courriel, adresse postale, date de naissance, numéro de téléphone ou des informations relatives aux produits que vous achetez directement sur notre site. Cette politique de confidentialité ne couvre pas les informations que vous soumettez sur d'autres sites en hyper liens sur celui-ci.
Nous utilisons les informations personnelles enregistrées pour vous proposer des produits, des informations relatives à des évènements ou des services. Nous pouvons aussi utiliser vos renseignements pour retracer votre historique d'achat au besoin. Vous devez créer un compte/profil afin d'effectuer un achat sur ce site. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles dans un but commercial légitime. Nous pourrions partager des renseignements et ou des comportements d’achats au sujet de nos clients avec nos partenaires en publicité et marketing.
Utilisation des COOKIES
Un cookie est un petit fichier texte envoyé à votre navigateur via le site Web consulté. Grâce à ce cookie, des informations sur votre visite, notamment votre langue de prédilection et d'autres paramètres, sont enregistrées sur le site Web. Cela peut faciliter votre visite suivante sur notre site et renforcer l'utilité de ce dernier pour vous. Les cookies jouent un rôle important. Sans les cookies, l'utilisation du Web pourrait s'avérer beaucoup plus frustrante.
Nous utilisons des cookies pour de nombreuses finalités. Par exemple, nous y avons recours pour mémoriser vos recherche précédentes, afin d’améliorer la pertinence des publicités que vous voyez, afin de mesurer le nombre de visiteurs d’une page, afin de vous aider à vous connecter à nos services, afin de protéger vos données, ou pour nous rappeler de la configuration de votre compte pour l’affichage des annonces. Il est toujours votre droit de refuser.
En vertu de la loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014, un expéditeur doit obtenir le consentement du destinataire avant d'envoyer un message commercial électronique initialement non sollicité.