Expédition et retours


POLITIQUE DE LIVRAISON


Québec / Canada


Industria vous livre vos achats gratuitement partout au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus après promotions et/ou avant taxes. Certaines conditions peuvent s’appliquer pour certaines localités. Pour les commandes de moins de 100$ après promotions et/ou avant taxes, les frais de livraison sont d’un coût fix de 10$ L’expédition des colis se fait du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés. Le taux de la taxe de vente peut varier selon la province de livraison. Nous ne pouvons grouper deux commandes distinctes, vous devrez ainsi acquitter des frais de livraison pour chacune d’entre elles s’il y a lieu.

Le délai habituel de traitement d’une commande est de 24 à 48h heures (jours ouvrables) après la réception de votre paiement, mais peut varier en fonction de la disponibilité des produits commandés. Ce délai exclus les délais de livraison, lesquels dépendent de votre emplacement géographique et du transporteur. Nous ne pouvons offrir aucune une garantie quant aux délais du transporteur. Par contre, si vous expérimentez un délai anormal de la livraison pour votre colis, communiquez avec nous au [email protected] afin de faire le suivit de l’envoi auprès du transporteur concerné. Dans ce cas certains délais supplémentaires peuvent s’appliquer. Tous nos envois sont expédiés avec un numéro de repérage. Une fois votre commande expédiée, un courriel de confirmation vous sera envoyé comportant le numéro de repérage correspondant à votre colis. En tout temps, vous serez en mesure de suivre votre colis.

Compte tenu de plusieurs facteurs hors de notre contrôle, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages/vols subis par un colis laissé dans une boîte postale ou à l’extérieur de votre domicile. Si le transporteur ne parvient pas à livrer l'article comme prévu, celui-ci est envoyé à un bureau de poste aux fins de ramassage. Si vous avez reçu un avis de livraison, suivez les directives figurant sur l’avis pour récupérer votre article. Prenez note que vous disposez d’une période maximum de 10 jours ouvrables pour récupérer votre colis au bureau de poste. Une fois ce délai dépassé, le colis nous sera automatiquement retourné et nous devrons procéder à l’annulation et au remboursement de votre commande, moins les frais de livraison pour le retour de votre colis vers nos bureaux.

Advenant qu’un article soit en rupture de stock, nous vous contacterons via courriel afin de vous informer des délais de livraison applicables.

GARANTIES


AUCUN ÉCHANGE | AUCUN REMBOURSEMENT

Pour des raisons d’hygiène, toutes les ventes de produits, brosses, vernis à ongles, extensions capillaires, outils électriques sont finales.

La marchandise vendue comme étant « en solde » ou en « promotion » est vente finale. Les produits consommables ne sont pas échangeables.

PRODUITS DYSON SUPERSONIC

TOUS LES PRODUITS DE LA MARQUE DYSON SUPERSONIC SONT UNE VENTE FINALE, EN TOUT TEMPS, SANS EXCEPTION

Outils de coiffure électriques

NOUS N'OFFRONS AUCUNE GARANTIE DE SATISFACTION. En cas de défectuosité, nous honorerons la garantie du manufacturier pour tous les items électriques et remplacerons les appareils qui sont couverts par cette garantie. Ces garanties s’appliquent uniquement sur les appareils dont la défectuosité peut être constatée au moment du retour; les bris dû à la mauvaise manipulation du client ne sont aucunement couverts par la présente garantie. L’emballage d’origine est nécessaire pour être éligible à un échange, sans exception. Pour connaitre la garantie applicable à votre accessoire électrique, consultez l’emballage d’origine de votre appareil. Veuillez prendre note que les garanties peuvent être appliquées uniquement sur des demandes de remplacement pour un même item, et non sur un échange pour un produit différent.

Si vous rencontrez des problèmes avec un item à l’intérieur de la période de garantie : Communiquez avec nous au [email protected] en incluant les informations complètes de votre commande ainsi qu’une photo de l’outil défectueux avec son emballage d’origine.

Nous répondrons à votre courriel dans un délai de 5 jours ouvrables suite à votre demande de retour. Si votre demande est approuvée, nous vous demanderons de faire parvenir votre item à remplacer, dans son emballage original à l’adresse suivante :

Industria Coiffure

8940 Champ D’eau

St-Léonard. Qc

H1P 2Y8

Nous recommandons d’utiliser une méthode de transport telle que Poste Canada, UPS ou Fedex afin de pouvoir facilement faire le suivit de votre envoi. Nous n’assumerons aucune responsabilité quant à l’envoi de votre produit vers nos bureaux.

Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer la validité de votre demande de remplacement. Nous vous confirmerons ensuite l’envoi de votre nouvel appareil par courriel. Veuillez noter que le retour d’un produit non défectueux sera refusé et l’item vous sera automatiquement retourné.

Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, communiquez avec nous au [email protected] en incluant les informations complètes de votre commande ainsi qu’une photo de l’élément endommagé.

Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre commande ou s’il vous manque un produit, veuillez communiquez avec nous au [email protected] Le délai pour signaler une erreur de commande est de 10 jours à compter de la date de réception du colis sans exception.

Les produits en vente sur ce site sont authentiques et proviennent directement du distributeur officiel du manufacturier de chaque compagnie.

Industria ne peut assumer aucune responsabilité en cas de réaction allergique suite à l’utilisation d’un produit acheté sur le présent site.

Puisque nous n’avons aucun contrôle de l’utilisation après-vente des produits de coloration, nous n’offrons aucune garantie de résultats précis et ne pouvons être tenus responsables de quelques résultats possibles non désirés.